Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible d'envoyer un message sur mon compte Ameli

Bonjour. je dois transmettre urgemment mes bulletins de salaire via mon compte ameli hors impossible d'envoyer un message car la partie écrire un message est inexistant. Je ne sais pas si c'est un problème technique ou une stratégie de la sécurité sociale pour ne pas recevoir des messages. Vous demandez aux gens de vous transmettre des documents et vous n'êtes même pas fichu de mettre la partie écrire un message sur votre site. On doit faire comment sachant que beaucoup de bureaux de poste sont fermés. Franchement c'est du grand n'importe quoi.

Soleil95

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Soleil95,

Si vous souhaitez transmettre des documents à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez utiliser le canal habituel : les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Concernant votre compte ameli, il doit s'agir d'un dysfonctionnement temporaire, je vous invite à vous connecter à nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

6% des internautes ont trouvé cette réponse utile