Comment Prolonger un arrêt de travail pour les personnes à risque en ALD au dela du 3 avril?

Titulaire d'un arrêt de travail initial jusqu'au 3 avril, dans le cadre de la procédure declare ameli pour les personnes en ALD, il est impossible ce jour de demander une prolongation. Comment faire?
merci pour votre retour qui doit intéresser je pense bon nombres de personnes.

PASC76

Réponse approuvée par PASC76

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

doc

Effectivement, la réponse est sur declare.ameli.fr en bas de la page d'accueil avant l'encadré:"tous les arrêts établis arrivant à échéance avant la date du 15 avril seront automatiquement prolongé par l'Assurance Maladie sans nécessiter de démarche particulière de votre part."