Jour de carence coronavirus?

J'ai été arrêté le 16 mars pour forte suspicion de coronas Virus (Toux,maux de tete, fievre, diarrhée) par un médecin a Brest, lieu ou je travaille.
Travaillant en Open Space, Il me semblait impératif de ne pas risquer la vie de mes collègues. Je me rends compte ce jour que je vais peut perdre, en plus d'une perte de salaire, les 3 jours de carences. Il faut etre arreté a partir du 24/03 pour ne pas perdre ces 3 jours. c'est a dire qu'avant cette date, on pouvait mettre la vie des autres en danger? non mais sérieusement? je ne comprends pas.

Oceane22

Réponses

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"