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bonjour je vient de voir que depuis le 31 /03 2020 vous n'avez toujours mis en ligne mon arrêt de travail (prolongation ) je ne comprend pas pourtant je l'ai mis dans votre boite aux lettre , alors ou en n'est ce dossier.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour duster,
Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.
Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.
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Voir le profilBonjour j'ai vue votre réponse mais suite a ma demande j'ai tous fournit dans votre boite aux lettre et bien-sur vous ne pouvez pas ramasser le courrier je c'est que depuis qu'il y a le confinement la cpam a beaucoup de difficulté mais j'espere que vous prendrer en compte mon arrêt de travail merci d'avance
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