Coronavirus et personne en ALD, combien de temps pour reçevoir le 3ème volet?

Bonjour,
Mon concubin, titulaire d'une ALD a fait son arrêt de travail en ligne le 19 mars 2020, nous sommes le 02 avril et il n'a toujours pas reçu le volet 3 à remettre à l'employeur, est-ce normal? Dans combien de temps va-t-il le recevoir? Cela commence vraiment à nous inquiéter même si nous savons que la Cpam a des milliers de dossiers à traiter...

Emipistache

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour Emipistache,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"