Comment obtenir un rapport médical d'inaptitude au travail ?

J'aide une personne en invalidité à monter son dossier retraite et comme elle est en AAH depuis de nombreuses années il lui faudrait le document CERFA N° 60-3510 pour le faire compléter par son médecin et le joindre à son dossier retraite comment faire pour l'obtenir en ces temps de confinement puisque la caisse SPAM est fermée ? Merci de votre réponse Salutations

Michou

Réponses

Bonjour Michou,

Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

À noter : au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.