demande rattachement assurance maladie

Bonjour,
en janvier j'avais fait une demande d'ouverture de droit a l'assurance maladie. J'ai envoie toutes les documents par la poste avec accuse de reception, accuse que j'ai reçu 3-4 jours après en me confirmant que mon dossier est bien arrivé . Mon dossier a étais reçu mais je n'ai pas de nouvelles , je rien reçu a ce jour . Comment je peut savoir ou est mon dossier si j'ai pas un numero de dossier ni rien?
Merci pour votre patience.
Je vous souhaite une très belle journée.

gabr

Bonjour,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.