Mi temps thérapeutique

Bonjour. Suite a un accident, j ai repris en mi temps thérapeutique après 6 mois d arrêt. Mon mi temps thérapeutique a ete prescrit jusqu au 16 mars . Après cette date je suis passée en chômage partiel. Mon patron vient de me verser mon salaire mais la somme correspond au heures travaillées pendant ma période de mi temps thérapeutique. Mon patron peut il seulement me payer mes heures travaillées et la sécurité sociale me payer le reste de mon salaire ou la sécurité sociale va juste me payer le temps non travaillé du mi temps thérapeutique ? Merci par avance pour votre retour. Cordialement

Steftef17

Bonjour Steftef17,

Votre caisse indemnisera la période correspondant à votre mi-temps thérapeutique.

Le paiement des indemnités journalières en temps partiel thérapeutique se fait à terme échu, c'est à dire à la fin de chaque mois, et l'Assurance Maladie vous verse la différence entre ce que vous avez réellement perçu en temps partiel thérapeutique et ce que vous auriez dû percevoir si vous aviez travaillé à temps complet.

Aussi, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur le chômage partiel.

Veuillez vous rapprocher de votre employeur.