l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

En arrét maladie depuis le 18 mars 2020 (suspicion covid19) et je n'ai toujours pas reçu d'indemnité journaliére ?

bonjour je suis en arrêt maladie depuis le 18 mars pour suspicion de covid19 . mon médecin à bien envoyer l’arrêt, mon employeur à bien envoyer la déclaration également et à ce jour je n'ai toujours pas reçu mes indemnité journalière et elle ne sont pas non plus apparente sur mon profil améli. Quand vais je les recevoir svp et combien merci

coralie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Johnny

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour cornalie je suis dans le même cas que vous !!
En arrêt maladie pour garde enfant depuis le 18 mars 2020 j’ai reçu un message de la part de l’assurance maladie en disant qu’il on bien reçu mon arrêt... je peux le consulter sur mon Compte Ameli mais à leur aujourd’hui aucun payement indemnité !! Je ne comprends pas nous sommes le 3 avril aujourd’hui et aucune nouvelle quand je les appelle je tombe sur un répondeur automatique qui me dit incident technique tout no correspondant sont occupés !!

Bonjour,

Les délais de traitement peuvent varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.