Prolongation d'un arrêt de travail étant classé à risque et ALD. Comment procéder ?

Étant arrêté depuis le 18 Mars et ce jusqu'au 3 Avril inclus comment procéder pour bénéficier d'une prolongation ? J'ai voulu l'effectuer sûr le site, mais impossible. Chaque fois on me met "la date de fin doit être inférieure au 3 Avril"!! Merci pour votre aide

stef26

Réponse approuvée par stef26

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Twipix,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus : déclare.ameli.fr, comment ça marche ?

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Autres réponses

Cline

Mon arrêt sur ameli s est renouvelé automatiquement jusqu au 30 avril ...
Mais son médecin traitant me l avais également fait du 15 avril au 11 mai à la.demande se mon employeur, il l a fait de suite sans soucis !
Pourtant vos médecins vous connaissent bien , ils.savent que vous souffrez d une pathologie et que vous êtes personnes à risques... si vous êtes embêtés avec tout cas , il devrait vous aider plutôt que de refuser !
En tout cas , bon courage à tous !

Twipix

Bonjour
Au 3646 on vient de me dire que les personnes en arrêt jusqu'au 30 avril passerait en chômage partiel à partir du 1 mai.
Avez-vous des informations à ce sujet ?