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Mon médecin à déclaré un arrêt de travail en ligne mais je n'ai pas le volet 3

Bonjour, suite à une teleconsultation, mon medecin m'a fait une déclaration en ligne pour un arrêt de travail sans lien avec le coronavirus. Cependant, elle ne m'a pas fait parvenir le volet 3 pour mon employeur et je n'arrive pas à l'obtenir.
Comment puis je faire, mon employeur me le demande ? Est-il possible d'avoir le justificatif sur le site ameli?
Merci pour votre aide.

So1879

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Bonjour So1879,

Si votre médecin a utilisé votre carte Vitale, le volet 1 et 2 ont été transmis par voie dématérialisée. Si ce n'est pas la cas, je vous invite à revoir avec votre médecin pour l'obtention de ces volets.

Vous pouvez vérifier le bon enregistremet de cet arrêt depuis votre compte ameli.

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Comment transmettre mon arrêt de travail à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?"

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée

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