Renouvellement mutuelle solidaire pendant confinement

bonjour, ma mutuelle solidaire s'est achevée le 9 Mars... 3j avant le 12 où il a été décidé de prolonger les droits AME
Je suis aujourd'hui dans l'incapacité d'envoyer un courrier puisque les bureaux de poste sont fermés.
Comment faire pour renouveler mes droits?

melissa17300

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Vous parlez de Complémentaire Santé Solidaire ou d'AME ?!

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour melissa17300,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet du renouvellement de la complémentaire santé solidaire.
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Anonyme

La question qui se pose l'assurée parle de CSS et d"AME ...

melissa17300

pardon je parle de mutuelle solidaire, j'ai confondu

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre :

Droits et prestations de l’Assurance Maladie à compter du 12 mars 2020

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"