Quand serais je indemnisé en étant en chômage partiel

Bonjour, je suis en chômage partiel depuis le 17 mars, et je ne vois aucun paiement sur mon compte ameli concernant mes indemnités, comment cela se passe t-il pour le paiement du chômage partiel ? Merci

Chrystel31

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Chrystel31,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur le chômage partiel.

Veuillez vous rapprocher de votre employeur.