Quelles démarches à faire après affiliation à la CSS ?

Bonjour,
Après avoir effectué la démarche pour demander l’ACS maintenant devenue CSS et reçu l’accord de la CPAM (papier), que dois-je faire ?
Dois-je contacter l’organisme complémentaire qui m’a été attribué ou dois-je attendre un courrier ou mail de leur part ?
Je suis perdue au sujet de ces démarches qui vont s’enchaîner...
Merci de votre aide !

Annads

Réponse approuvée par Annads

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anonyme

Bonjour,

Si vous avez une Complémentaire Santé Solidaire avec participation : Suite à l"envoi de votre notification d'accord, la CPAM a informé l'organisme que vous avez désigné. Celui ci va se rapprocher de vous afin de vous faire parvenir un bulletin d'adhésion, ainsi qu'un nouveau mandat de prélèvement.
Vous devrez les retourner le plus rapidement possible car la mise en place de la CSS n'interviendra que le 1er jour du mois suivant la réception de ces pièces : exemple : envoi des documents en avril, prise en charge CSS à partir du 01/05/2020.