Erreur de date dans l'arrêt maladie

Bonjour mon médecin s'est trompé dans la date de mon arrêt maladie, la date en chiffre 20 mars 2020 et en lettre vingt-sept mars 2020 ne corresponde pas .Que faire svp ?

Jorimar

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour,

Je vous invite à vous rapprocher du professionnel de santé consulté afin qu'il vérifie les informations mentionnées sur votre arrêt de travail. Si celles-ci ne sont pas conformes, il devra établir un arrêt rectificatif.

Vous pouvez vérifier l'enregistrement de vos arrêts de travail et également télécharger vos relevés d'indemnités journalières depuis votre compte ameli.