Problème avec les derniers chiffres de mon iban

On me dit qu'il y a une erreur mais il n'y a pas d'erreur

Mimine

Réponses

Bonjour Mimine,

Je vous remercie de me préciser le sujet de votre question :

  • Vous souhaitez créer votre compte ameli,
  • Vous souhaitez modifier votre RIB.

Mimine

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de créer mon compte mais malheureusement sans succès car à chaque fois on me dit que les 7 derniers chiffres de mon iban ne sont pas corrects.je ne comprends pas car j'ai vérifié plusieurs fois et ce sont les bons chiffres.

Bonjour Mimine,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création de compte ameli impossible ?".

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli de cette manière, je vous suggère d'utiliser le service France Connect.

Faustine

Je ne trouve pas mes 7 derniers chiffres de mon IBAN