Compte ameli adresse mail déjà utilisé

Bonjour ayant changé de téléphone j'ai dû réinstaller ameli qui marchait très bien sur l'ancien. Et la le site me dis adresse déjà utilisé évidemment c'est la mienne que dois je faire ?
Merci d avance

Angel

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Angel,

Dans votre situation, vous devez simplement vous connecter à votre compte ameli avec votre identifiant et mot de passe habituel.

Vous ne devez pas créer de nouveau votre compte.

Autres réponses

Angel

Merci de votre réponse mais non une fois que je suis connecté il me demande mon mail et après l avoir mis il me dit que mon email est déjà utilisé
Merci d avance

arobase

Bonjour,
J'ai eu ce problème mais parce que j'avais oublié que mon email servait au compte de mon fils. Il a changé cet email sur son compte. Et aussitôt mon email a été reconnu à nouveau. Je n'avais pas changé identifiants et mot de passe.
En réinstallant votre appli, si vous avez changé votre identifiant et/ou mot de passe, pour la "machine", c'est un 2e compte. Or Ameli nous oblige à avoir un email par compte. Si vous n'avez pas changé vos codes, je ne vois pas.