Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Compte ameli adresse mail déjà utilisé

Bonjour ayant changé de téléphone j'ai dû réinstaller ameli qui marchait très bien sur l'ancien. Et la le site me dis adresse déjà utilisé évidemment c'est la mienne que dois je faire ?
Merci d avance

Angel

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Angel,

Dans votre situation, vous devez simplement vous connecter à votre compte ameli avec votre identifiant et mot de passe habituel.

Vous ne devez pas créer de nouveau votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

21% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Angel

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci de votre réponse mais non une fois que je suis connecté il me demande mon mail et après l avoir mis il me dit que mon email est déjà utilisé
Merci d avance

arobase

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'ai eu ce problème mais parce que j'avais oublié que mon email servait au compte de mon fils. Il a changé cet email sur son compte. Et aussitôt mon email a été reconnu à nouveau. Je n'avais pas changé identifiants et mot de passe.
En réinstallant votre appli, si vous avez changé votre identifiant et/ou mot de passe, pour la "machine", c'est un 2e compte. Or Ameli nous oblige à avoir un email par compte. Si vous n'avez pas changé vos codes, je ne vois pas.