Renseignement d'indemnité suite à congé maternité

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis mai 2019 pour une grossesse à risque et actuellement en congé maternité jusqu'au 8 avril 2020 je risque de me mettre en arrêt par la suite est ce que la sécurité sociale m'indemnisera?
Cordialement

Baba

Réponses

Bonjour Baba,

Notre expert ameli Virginie a déjà abordé l'arrêt de travail pour suite de couches pathologiques, je vous invite à consulter sa réponse.

Bonne journée.

Baba

Bonjour je viens de voir la réponse que vous m'avez adresse mais j'ai l'impression que la réponse ne correspond pas à la question poser car la personne c'est un arrêt post pathologique et pour les 3 jours de carences hors ma question à moi est-ce qu'après mon congé maternité est ce que je serai indemnisé en cas d'arrêt maladie sachant que j'étais en grossesse a risque en mai 2019.
En vous remerciant de votre réponse.
Cordialement.