Email envoyé pour mots de passe oublie n'est jamais reçu

Bonjour,
Mon ancien mots de passe ne semble pas fonctionner.
J'utilise donc l'option pour recevoir par email. Je vois bien la bannière avec écrit :nous envoyons un email à l'adresse *****@*****. Cest bien la bonne adresse mais je ne reçois jamais email après plusieurs jours d'attente. Jai essaye plusieurs fois et ça ne fonctionne pas. Comment puis je récupérer un mots de passe pour accéder à mon compte. Je vous remercie pour votre aide

Bineuh

Bonjour Bineuh,

Je vous invite tout d'abord à vérifier si vous n'avez pas reçu de code dans les spams dans votre messagerie personnelle.

Sinon, vous pouvez contacter votre caisse par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale. Un conseiller pourra vous envoyer un nouveau code par SMS.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.