La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Bonjour,
Mon ancien mots de passe ne semble pas fonctionner.
J'utilise donc l'option pour recevoir par email. Je vois bien la bannière avec écrit :nous envoyons un email à l'adresse *****@*****. Cest bien la bonne adresse mais je ne reçois jamais email après plusieurs jours d'attente. Jai essaye plusieurs fois et ça ne fonctionne pas. Comment puis je récupérer un mots de passe pour accéder à mon compte. Je vous remercie pour votre aide
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Bonjour Bineuh,
Je vous invite tout d'abord à vérifier si vous n'avez pas reçu de code dans les spams dans votre messagerie personnelle.
Sinon, vous pouvez contacter votre caisse par téléphone au 36 46, muni de votre carte Vitale. Un conseiller pourra vous envoyer un nouveau code par SMS.
Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
44% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Anne a été sélectionné comme meilleur répondant
Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Anne a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/04/2020
Voir le profilBineuh a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?