Arrête maladie Covid19 ALD 21 jours

Bonjour, depuis le 17032020 suite à ma déclaration sur le site Ameli de mon arrêt maladie pour les personnes vulnérables ALD, je suis toujours dans l attente de la validation de mon dossier ainsi que de la réception du volet3 à fournir à mon employeur. Que dois je faire si rien reçu a la date de fin de droit ?Quand est il de la prolongation ? au lieu de passer par le 3646 y a t t'il un autre numéro dédié au Covid19 ?

davidodoss85

Réponses

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour davidodoss85,

Le délai de réception du volet 3 est de 8 jours minimum. Je vous invite à patienter.

Je vous invite à retrouver plus d'informations dans ce topic : Coronavirus : declare.ameli.fr, qui peut en bénéficier ? comment ça marche ?

et dans cet article d'ameli.fr : Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?