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Bonjour. Je suis en arrêt depuis le 18 mars (jusqu’au 31 mars) mon arrêt de travail n’a toujours pas été traité ni reçu à priori. J’ai également été prolongé jusqu’au 25 avril. La cpam vas t’elle recevoir mon arrêt ? En gros est ce que la poste fonctionne correctement ?
je n’ai donc aucun paiement d’indemnités journalières. Est ce qu’il y a un moyen de renvoyer mon arrêt de travail de façon dématéralisé afin d’être sûre qu’ils la reçoivent et qu’ils la traitent ? Merci
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Bonjour FloAndrea,
Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).
L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.
Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).
Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.
Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.
CM
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Anne a répondu
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