Nom d’usage ou nom de jeune fille Arrêt maladie?

Bonjour,
Je viens de réaliser une mise à jour concernant mon nom marital.
Sur mon compte ameli, seul mon nom marital apparaît depuis la mise à jour.
Je dois envoyer un arrêt maladie. Pouvez-vous m’indiquer quel est le nom qui doit apparaître sur l’arrêt? Le nom de naissance (comme auparavant) ou le nom marital (qui vient d’être pris en compte)?
En vous en remerciant par avance pour votre aide,
Btissou

Anonyme

Bonjour,

Vous pouvez indiquer votre nom de naissance, suivi du nom d'usage et votre prénom

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de Sécurité Sociale.

Cordialement,

Autres réponses

Btissou

Merci pour votre retour.
Le nom de naissance suivi du prénom peuvent suffir ?
En ayant indiqué au préalable mon numéro de sécurité social.

Merci par avance,

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour,

Si votre numéro de sécurité sociale est bien indiqué, votre arrêt sera bien pris en compte.

Vous pouvez vérifier le bon enregistrement de votre arrêt de travail depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.