Harmonie mutuelle transfert

Je n'ai pas reçu la confirmation du transfert d'harmonie mutuelle à la cpam donc impossible de créer un compte sur améli. Il était question de fin février pour cette information. Si je suis malade, ma carte vitale non modifiée sera t-elle valable ? merci pour votre réponse.

Bécassine

Bonjour Bécassine,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et la seule à pouvoir faire le point sur votre affiliation.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Autres réponses

Cob

Bonjour, j'ai connu le même problème que vous depuis le 17 février et je me suis finalement connecté fin mai via France Connect avec identification sur la base de mes coordonnées impots.gouv.fr
A partir de là, tout est rentré dans l'ordre. Je confirme que les remboursements de santé avaient déjà bien lieu en mars même si le compte Ameli n'était pas créé avant fin mai.