Déclaration nouveau né

Le service de déclaration de nouveau né est momentanément indisponible en ligne depuis plusieurs jours. Pouvez vous m'indiquer lorsque le problème sera résolu ? Cordialement.

LG

Bonjour LG,

Ce service est actuellement disponible.

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le rattachement en ligne d'un nouveau-né.

Si cette démarche n'est pas réalisable en ligne, je vous invite à adresser par courrier le formulaire S3705 "Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés". Celui-ci sera à envoyer auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

LG

Je vous affirme de nouveau que le service en ligne de déclaration de nouveau né est indisponible. Je n'ai pas évoqué le servicede rattachement mais bien celui de déclaration d'un nouveau né. Je vous prie de bien vouloir remédier à cet incident technique.

Aliker

Bonjour
Moi aussi j'ai eu le même problème, je peux pas décaler mon nouveau né sur mon compte Ameli. Service momentanément indisponible j'essaye chaque jour presque depuis le 26 mars 2020 mais j'arrive pas.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour LG,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à faire la démarche avec le formulaire S3705 mentionné par Tiphaine, expert ameli.

Bonne continuation

Aliker

Bonjour
Je peux envoyer le formulaire à n'importe quelle agence de CPAM à Lyon ?
Je penses la plupart des agences de La CPAM sont fermés pendant le confinement
Cordialement

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Aliker,

L'adresse de votre CPAM est consultable depuis le lien Adresses et contacts, visible dans la réponse de Tiphaine, expert ameli.

Bonne journée