Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Déclaration nouveau né

Le service de déclaration de nouveau né est momentanément indisponible en ligne depuis plusieurs jours. Pouvez vous m'indiquer lorsque le problème sera résolu ? Cordialement.

LG

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Tiphaine

  • 3559 réponses publiées

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Voir le profil

Bonjour LG,

Ce service est actuellement disponible.

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le rattachement en ligne d'un nouveau-né.

Si cette démarche n'est pas réalisable en ligne, je vous invite à adresser par courrier le formulaire S3705 "Demande de rattachement des enfants mineurs à l'un ou aux deux parents assurés". Celui-ci sera à envoyer auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

56% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LG

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Je vous affirme de nouveau que le service en ligne de déclaration de nouveau né est indisponible. Je n'ai pas évoqué le servicede rattachement mais bien celui de déclaration d'un nouveau né. Je vous prie de bien vouloir remédier à cet incident technique.

Aliker

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Moi aussi j'ai eu le même problème, je peux pas décaler mon nouveau né sur mon compte Ameli. Service momentanément indisponible j'essaye chaque jour presque depuis le 26 mars 2020 mais j'arrive pas.

Bonjour LG,

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à faire la démarche avec le formulaire S3705 mentionné par Tiphaine, expert ameli.

Bonne continuation

Aliker

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Je peux envoyer le formulaire à n'importe quelle agence de CPAM à Lyon ?
Je penses la plupart des agences de La CPAM sont fermés pendant le confinement
Cordialement

Bonjour Aliker,

L'adresse de votre CPAM est consultable depuis le lien Adresses et contacts, visible dans la réponse de Tiphaine, expert ameli.

Bonne journée