récapitulatif du mouvement noémie?

bonjour

mutuelle intérimaire me demande le récapitulatif de mouvement noémie de 6 mois, ça fait 3 fois que je demande via mon espace, en réponse on me dit de télécharger les relevés de remboursement que j'ai déja envoyé à cette mutuelle qui veut vraiment le récapitulatif, est ce que ça existe? je suis au bord de la crise de nerf quand je vois ça. c est qui de la mutuelle ou d'améli qui me prend pour un con?

cordialement

platoche1

Bonjour platoche1,

Les relevés de prestations issus du compte ont la même valeur probante que le relevé issu de l'éditique nationale de l'Assurance Maladie.

Les assurés peuvent éditer depuis leur compte sur ameli.fr, des décomptes qui présentent des informations de paiement à l'identique du relevé de prestations issu des chaînes éditiques. La mention de transmission Noemie des informations à l'organisme complémentaire y figure.

À la différence des envois postaux régis par un certain délai de rétention, la mise à disposition du relevé sur le compte s'effectue au fur et à mesure des paiements des prestations, et donc également des télétransmissions vers les complémentaires.

Les décomptes édités depuis le compte sur ameli.fr présentent le même niveau d'informations et ne constituent pas un risque plus important de fraudes que les décomptes édités par courrier.

Enfin, il apparaît opportun que les assurés puissent bénéficier pleinement des services en ligne qui leur sont proposés et que les démarches de demande de duplicata de décomptes leur soient évitées, dans la triple logique de simplification administrative, de maîtrise des coûts d'affranchissement et de développement durable.

Autres réponses

platoche1

mediation.cpam-ain@assurance-maladie.fr je lui ai envoyé un mail j'espére avoir une réponse

platoche1

merci beaucoup élodie,
je regrette d'avoir été aussi direct mais si cette mutuelle était plus honnéte je n'aurais pas eu à vous solliciter, maintenant je sais c'est qui les coupables méme si je le savais déja sans certitude.
du coup je les ai recontacté avec votre réponse et normalement je vais étre remboursé assez rapidement, peut étre aurait il besoin de se faire un peu remonter les bretelles par la hiérarchie?