Pension d'invalidité : puis-je transmettre ma déclaration de situation et de ressources par mon compte Ameli ?

Je n'ai pas la possibilité d'imprimer ma fiche de paie (je l'ai reçue par mail au format pdf) pour la joindre à ma déclaration de situation ; y a-t-il une possibilité de l'envoyer par mon compte Ameli ? Ou alors, existe-t-il une adresse mail dédiée à cette déclaration ?

Gene

Réponses

Bonjour Gene,

Certaines caisses primaires utilisent déjà des dispositifs qui vous permettent de transmettre vos documents en pièces jointes de façon dématérialisée, je vous invite donc à vous rapprocher de la vôtre selon les modalités indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.