Fibromyalgie et coronavirus

bonjour la fibromyalgie étant une maladie affectant le système nerveux fait elle partie des pathologies à risque pour le Covid 19 qui s’attaque également au système nerveux selon les dernières informations

Lise86051188

Réponses

Bonjour Lise86051188,

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"

Lise86051188

Merci pour votre réponse Laititia
Bonne soirée à vous

Nath1812

Lise86051188, je suis Nath1812, j'ai posé 1question hier un peu ressemblante à la votre. Avez vous trouvé réponse favorable à votre demande suite au lien que vous avez eu en réponse ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

Lise86051188

Bonjour j’´ai eu la réponse par médecin traitant la fibromyalgie n’ai pas une maladie considérée à risque pour le covod 19

Nath1812

Super...! Quelle solution alors puis je trouver ?