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Ouverture de compte IMPOSSIBLE

Bonjour,
Travailleur indépendant, j'étais rattaché au RSI. Aujourd'hui, apparemment, je suis rattaché à AMELI. Or je n'ai jamais reçu de courrier (ni RSI, ni AMELI). J'ai essayé de créer mon compte IMPOSSIBLE. J'ai consulté un médecin, j'aurai besoin du décompte ainsi qu'une attestation. Et surtout je tiens a signaler qu'effectivement avec la situation actuelle ce n'est pas facile pour vous mais c'est aussi pareil pour nous. Je vous ai contacté à 2 reprises par téléphone car par messagerie IMPOSSIBLE il faut un compte. Aucune réponse si ce n'est qu'au bout de 20 minutes d'attente, une conseillère décroche et raccroche au bout d'une minute car elle n'entendait rien !!! Je n'ai aucun soucis avec mon téléphone.
Je vous prie donc svp de bien vouloir m'aider à ouvrir mon compte ainsi je pourrais tout faire via internet.
Dans l'attente,
Cordialement,
BON COURAGE A VOUS

Red94000

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gato64

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Bonjour,
Je suis travailleur indépendant aussi rattaché au RSI. Et il m'arrive exactement la meme chose que vous. Je ne suis donc pas remboursé pour mes soins, pas de possibilité de crée un compte AMELI - Il reconnais pas ma date de naissance! Pourtant j'ai une carte vitale ou il est écrit dessus! J'attendais vivement que quelqu'un certifié d'AMELI vous réponds mais 28hrs et toujours rien. J'ai aussi envoyé un courrier à l'adresse mail de cpam sans réponse. S'il vous plait on ne peut rien faire, c'est très inquiétant surtout en ce moment... aidez nous à créer un compte,

Cordialement,
Bon santé a vous

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Red94000

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Bonjour Gato64,
Il faut mettre sa carte vitale à jour. De mon côté, je l’ai fait et je pense que c’est bon (car en attente d’un code provisoire). A suivre...
Bon courage à vous.

BB

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Bonjour RED94000, J’ai eu le meme problème. J'ai oublié mon MDP et tourné en ronde mais je m'identifie avec FRANCE CONNECT avec Impots.gouv.fr. J’espère que ça marche pour vous ! Bonne chance BB

gato64

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OUVERTURE DE COMPTE AMELI TOUJOURS IMPOSSIBLE!
Comme vous avez conseillé, j'ai mis à jour ma carte vitale dans un borne du pharmacie, J'ai essayé d'ouvrir un compte avec France direct aussi ca ne marche pas. Mail impossible, telephone impossible... Comment procéder? Si vous plait j'ai besoin d'une réponse certifiée par un expert ameli....il y a quel qu'un????????

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à créer votre compte ameli, seule votre caisse primaire peut vous aider dans cette démarche.

Votre question nécessite donc une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Du fait de la situation sanitaire actuelle, le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.