Quelqu'un a-t-il déjà reçu son volet numéro 3 de son arrêt maladie par rapport au coronavirus ?

Cela fait plus de 10 jours que j'ai fait une déclaration d'arrêt sur le site declare.ameli.fr.
J'ai bien reçu l'attestation mais je n'ai toujours pas reçu volet numéro 3 que je dois envoyer à mon employeur. quelqu'un est il dans la même situation que moi ? avez-vous déjà reçu votre volet num 3 ? merci de vos réponses

Louna

Réponse approuvée par Louna

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Monica

Bonjour,Pareil pour moi j’ai fait un arrêt de travail à partir du 23 toujours pas de volet numéro trois par contre moi je n’ai pas eu l’attestation j’ai juste eu écrit votre demande a été bien pris en compte c’est tout bonne journée .

Autres réponses

Muriel

Bonjour Mumulolo, arrêt fait en ligne à la même date que vous et toujours rien reçu de la cpam 40, j'ai réussi à les avoir au téléphone mardi de la semaine dernière, la réponse à été de patienter mais toujours aucun volet 3 qui arrive, alors oui bien sûr il y a beaucoup de demandes mais la ça devient inquiétant. Bon courage à vous

LioLio

Bonjour,

Ok Soussou, merci pour l'info. Pas de news à ce jour, je patiente.

Mumulolo

Depuis le 20 mars pas reçu volet 3 un mail le 25 mars comme quoi cela aller être très sous 8 jours mini après 1 mois toujours apler cpam qui trouve plus mon dossier du coup c mon médecin qui a fait arrêt tampis pour les 3 jours de carence

Charline

Pour ceux qui n’ont toujours pas de nouvelles pour l’arrêt initial je vous conseille d’essayer de les appeler.
Suite à mes différents mails envoyés car toujours pas réponse de mon arrêt fait le 18 mars, ils m’ont rappelé et m’ont dit qu’ils n’avaient pas de traces de ma demande malgré le mail de confirmation reçu le 25 mars. Ils m’ont dit qu’ils avaient pas mal de soucis avec les arrêts demandés via le site et donc de soit refaire la demande sur declare Ameli soit d’aller voir directement le médecin pour qu’il me fasse l’arrêt.
Bon courage à tous!

Louna

Oui mais par contre je ne suis pas certaine que médecin puisse faire un arrêt maladie de façon rétroactive. Parce que le mien oui il ne le fait jamais. Si c'est l'assurance maladie qui vous l'a dit peut-être que c'est faisable je ne sais pas en tout cas courage.

Soussou

Bonjour,
Message pour Liolio,

Je vous avais informé que la CPAM m'avait répondu qu'il n'y aura pas d'envoi du volet 3 pour la prolongation d'arrêt jusqu'au 15/4 et que nous allons recevoir un courrier postal ou sur notre compte "ameli".
Mais voilà, je ne comprends pas, je viens de découvrir aujourd'hui mardi 21/4 sur mon compte "ameli" l'envoi du volet 3 pour prolongation du 04/4 au 15/4.
Courage à tous

LioLio

Bonjour,
Merci Soussou.
Je confirme, j'ai bien reçu le volet 3 de ma prolongation jusqu'au 15 avril (prolongation visible sur mon ameli depuis plus de 8 jours, j'y croyais plus).
Et en plus je vois que mes indemnités pour les 2 périodes vont m'être versées.
Patience pour la prolongation de la prolongation...:)

Soussou

Bonjour Liolio,
Je vous en prie !
J'ai reçu également la prolongation de la prolongation -comme vous dites- (sourire). C'est un courrier (et non volet 3 cette fois-ci) sur mon compte "ameli.fr" de prolongation jusqu'au 30 avril que je dois transmettre à mon employeur.
Alors il faut attendre la prolongation de la prolongation de la prolongation (sourire) jusqu'au 10 mai...
Prenez soin de vous

Yvonne

Bonjour reçue hier matin ,un courrier dans mon compte ,prolongation automatique jusqu’au 30 avril ,d’après ma DRH à partir du 1 mai ,tous les arrêts de travail pour maladies chroniques et gardes d’enfants ,devraient passer en chômage partielle ´ d’après décret du gouvernement , donc voir avec notre entreprise , Bonne semaine et courage. A toutes et tous