Pension d'invalidité transfert vers MSA

Bonjour,
Suite à moins de 10h de travail par mois pour un agriculteur, j'ai été affilié à la MSA.
Le soucis est que je touche une pension d'invalidité de la CPAM, je n'ai plus accès à mon compte AMÉLIE. Est ce qu'elle va être versée le 5 avril 2020 ? Que dois je faire pour que mon dossier soit basculé à la MSA en urgence ? Aidez-moi je n'est pas d'autres revenus.
Merci

Anonyme

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Bob,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic relatif au versement de la pension d'invalidité.
La situation évoquée est différente, en revanche, la réponse s'applique également à votre cas.

Si vous percevez une pension d'invalidité versée par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) celle-ci continuera de vous être servie par la CPAM, quel que soit votre régime d'affiliation.

En revanche, le compte ameli n'est pas disponible pour les assurés de la Mutualité sociale agricole (MSA), il est donc normal que vous ne puissiez plus y accéder.