Mon compte ameli est bloqué

Bonjour,
Mon compte ameli a été bloqué parce que j'ai travaillé en interim dans le secteur agricole. Maintenant que j'ai terminé mes missions, je veux récupérer mon compte améli car je n'ai plus de couverture sociale ni mutuelle ni CMU. Quelles démarches entreprendre pour y remédier?
Merci pour votre aide
Azur

Bonjour Azur,

Si vous n'avez pas repris d'activité salariée, vous restez affilié au régime de sécurité sociale de la Mutualité sociale agricole (MSA).

Je vous invite à contacter cet organisme.

Bonne journée