Arrêt de travail pour garde d'enfant

Bonjour.
Je suis séparée et j'ai la garde de mes 2 enfants de moins de 16 ans.
Leur père ayant des jours non travaillés imposés par la situation actuelle, suis je obligée de lui laisser la garde des enfants ces journées là ou ai-je le droit tout de même aux journées pour garde d'enfants?
Je vous remercie par avance.

Chawal

Bonjour Chawal,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur la répartition de la garde de vos enfants. Veuillez contacter votre avocat(e) ou trouver un arrangement avec le père de vos enfants.