Arrêt de travail suspicion Covid 19

Bonjour dans mon troisième trimestre de grossesse et ayant des difficultés a respirer je le suis rendue a la maternité. J ai demandé un arrêt de travail car je suis en télétravail et la maternité m a dit que c est a moi de déclarer mon arrêt de travail sur le site suite suspicion Covid 19 et je n arrive pas a trouver comment le faire . Pouvez vous me aider ? Merci

NINA 06

Réponses

Bonjour,

Si vous pensez avoir des symptômes ou avoir été en contact avec une personne atteinte du coronavirus COVID 19, je vous invite à consulter ce topic : "Coronavirus : je pense avoir des symptômes, que dois-je faire ?"

Il vous indiquera les comportements à adopter en fonction de votre état de santé.

Le topic suivant devrait vous aider : Coronavirus : personne à risque et arrêt de travail en ligne

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"