Employée Cesu et prolongation arrêt de travail

Combien de temps l' employée a t elle pour transmettre une prolongation d'arrêt de travail?
Le délai court il à partir de la date de visite chez le docteur ou la date de la fin du précédent arrêt de travail?

noisette

Réponse approuvée par noisette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Le délai d’information entre employé et employeur ne relève pas de la cpam

Autres réponses

Mactct

Bonjour,
La prolongation doit être envoyé dans les 48h. Dès qu'il est établi par le médecin.

noisette

Merci beaucoup Mactc
C'est ce qu'il me semblait et qui est généralement noté sur les arrêts de maladie
docteur le jeudi 26 mars
reçu prolongation 15 jours par sms (!)
Bon dimanche

Bonjour noisette,

Vous pourrez vérifier le bon enregistrement de votre avis d'arrêt de travail, depuis votre compte ameli.

Au vu du contexte, un dépassement du délai habituel de 48h pour l'envoi des arrêts de travail est actuellement toléré. Si vous n'avez pas la possibilité de sortir pour poster votre arrêt, vous pourrez l'envoyer ultérieurement.
Pour votre bonne information, les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

noisette

à laetitia
je ne suis pas en arrêt de maladie

c'est mon employée qui est en arrêt de travail, je suis employeur