Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

impossible de me connecter sur mon compté Améli.fr

Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à mon compte,
le mot de passe ne correspond pas, alors que c'est le même que j'utilise pour me connecter.
Du coup, j'ai cliqué sur "oublié mon code" et j'ai un message qui me dit que je recevrais mon code sous 8 jours,
J'ai vraiment besoin de me connecter car je suis en arrêt maladie professionnelle et j'ai besoin de consulter mes indemnités journalières.
Est-il possible de recevoir un code provisoire ?
Cordialement.

Anna

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Anna

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Anna,

Dans ce cas, je vous suggère d'utiliser le service France Connect pour vous connecter à votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anna

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

J'ai utilisé France Connect pour me connecter à mon compte Améli, mais mon compte est bloqué temporairement.
Bonne journée.

stef

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte malgré que je n'ai pas changé mon mot de passe, meme avec france connect, meme probleme