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Traitement prolongation d'accident du travail

Bonjour actuellement en accident du travail j'ai une prolongation que je dois envoyer car mon médecin ne fais pas la télétransmission pour un accident de travail est-ce que ma prolongation va être traité durant cette période de confinement ? Merci

XavierPaul

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Bonjour XavierPaul,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

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Autres réponses

Liline

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Bonjour, mon conjoint est dans la même situation que vous. En accident de travail , en prolongation du 22fevrier au 17 mars ( sortie hospitalisation) et un autre arret du 18 mars au 19 avril. Le premier arrêt est bien enregistré mais il n a toujours pas recu d indemnités journalieres... c est long très long. Il a appelé 2 fois et par 2 fois on lui a dit que son arrêt était enregistré et qu ils avaient tous les documents.En attendant les factures s accumulent . Il ne sait plus quoi faire. Je comprend que le personnel de la cpam soit débordé mais pour mon conjoint c est aussi très dur de se retrouver sans argent .

MalojuAa

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Bonjour,

Je suis dans la même situation actuellement en accident de travail une prolongation a été faite le 04 mars , au bout de 3 semaines on me répond qu’il faut plus de détails par rapport au médecin , chose faite duplicata renvoyé le 26 mars. J’aimerais savoir quand cela sera traité car cela fait maintenant 1 mois que je me retrouves sans indemnités , dont énormément de factures à payer et 2 enfants à nourrir. On peut comprendre que vous soyez débordés mais je pense que vous pouvez également nous comprendre ainsi que notre situation. Jusqu’à présent je respectais et envoyé via le site mes questions , aujourd’hui la situation pour moi et ma famille n’est plus possible.

Laetitia

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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

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Bonjour MalojuAa,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Le 36 46 reste ouvert  uniquement pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah1411

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Bonjour,

Exactement la même situation, en accident de travail depuis le 30 juin 2019 mon médecin a envoyer par internet la prolongation le 16 mars jusqu'au 16 juin. Jusqu'ici rien n'est afficher ni pris en compte.. ça commence a être très long ..