Prolongation de mon Arrêt de travai

Je suis confinée comme tout le monde . J ai une pathologie importante et mon médecin traitant devait me prolonger arrêt de travail pour 1 mois environ la semaine prochaine . Le problème est qu il est a 170 kms de ou je suis confinée .pas eu le temps de repartir chez ne marchant pratiquement plus donc ne sachant plus conduire i . Donc impossible d aller le voir .puis je consulter un médecin généraliste que je n ai jamais consulté pour qu il puisse me faire cet arrêt et qu il soit valable auprès de vos services et de mon employeur ? Sachant que je perçois des indemnités journalières et une partie de mon salaire .
Merci pour votre réponse

Audycee

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Audycee,

Je vous conseille de contacter votre médecin traitant pour lui demander s'il peut vous proposer de mettre en place une téléconsultation. Vous trouverez plus d'informations sur ce dispositif sur ameli.fr, dans la rubrique "En pratique, comment se passe une téléconsultation ?"

Le topic suivant devrait vous aider : Comment transmettre mon arrêt de travail à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"