Changement d'employeur pendant un arrêt maladie

Je suis en arrêt maladie suite à un accident. J'ai donc fait parvenir mes feuillets d'arrêt maladie à ma caisse d'assurance maladie et à mon employeur. Or, je suis censée commencer un nouveau travail (chez un nouvel employeur) dans quelques semaines et je serai toujours en arrêt maladie. Ils sont prévenus. Quels documents dois-je transmettre à mon nouvel employeur? Et comment serai-je indemnisée? A mon nouveau salaire? L'ancien?

clairebout

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour clairebout,

Si vous ne reprenez pas votre activité professionnelle, votre changement d'employeur n'aura pas d'incidence sur le montant et le versement de vos indemnités journalières.

Pensez bien à faire parvenir le volet 3 de votre arrêt de travail à votre nouvel employeur.

N'hésitez pas à consulter l'article "Arrêt maladie : les démarches de l'assuré" sur ameli.fr

Bonne journée