Mon compte Ameli

Bonjour,
Je n’arrive pas à crée mon compte Ameli quand je rentre mon numéro de sécu il me dise que c’est invalide. Comment puis-je y remédier à ça ou quoi contacter pour ce genre de problème ? Merci

Meryl

Réponse approuvée par Meryl

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

AlphaFa30

je suis dans le même cas, et impossible de les joindre par téléphone, donc pas possible d'avoir une attestation pour la télétransmission avec ma mutuelle , c'est infernal !

Autres réponses

AndraJ

J’ai le même problème...j’arrive pas à créer une compte Ameli (à cause d’une erreur qu’il ont pas précisé) afin de télécharger l’attestation de droit Sécurité Sociale.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic, intitulé : "Création de compte ameli impossible ?".

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte ameli de cette manière, je vous suggère d'utiliser le service France Connect.