comment envoyé des fiches de paie pour mon CS alors que la CPAM pour cause de coronavirus?

J'ai fait une demande de renouvellement et j'ai recu un mail de la CPAM me demandant d'envoyer mes fiches de paies de 2019. Je fais comment pour les envoyer vu que l'accueil de la CPAM Evry est fermé pour cause de pandemie?

dominion

Réponses

Nath80

Bonjour,

il faut tout envoyer par la poste, vous trouverez l'adresse sur AMELI.

Bonne journée

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour dominion,

Pour votre bonne information, les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Je vous invite donc à adresser vos documents par voie postale ou à patienter que la situation actuelle s'améliore.