Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment envoyer ma prolongation de mon arrêt de travail ?

J'ai une prolongation d'arrêt de travail que j'ai envoyé à la CPAM de paris et qui est posée à la boite à lettre de la caisse le 16 Mars 2020 (d'après le site de la poste et le suivi de mon courrier). Sur mon compte personnel, je ne vois pas toujours mon nouveau arrêt. Est ce qu'il y a moyen que je vérifie si mon arrêt est traité ou nn. Sinon, est ce que je peux déclarer moi-même mont arrêt via le site Ameli?

Thouraya

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mél

  • 2996 réponses publiées

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Voir le profil

Bonjour,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM). Votre arrêt apparaîtra sur votre espace personnel du compte ameli.

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de confinement, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils sont fermés.

Pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile