Code toujours pas reçu

Bonjour
Cela fait bientôt 2 mois que j’attends mon code par courrier pour pouvoir me connecter ! Pourriez-vous me dire ce que je peux faire svp ? Je ne sais toujours pas quelle cpam contacter du fait de mon changement d’adresse ! De régime (smerep vers général depuis le 01/01). Merci a vous de me répondre clairement et précisément svp
Bien à vous et prenez soin de vous

Jcm

Réponse approuvée par Jcm

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour,

Toute l'équipe fait son possible pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/

Des informations sont également disponibles dans ce topic, concernant la création immédiate du compte ameli.

Autres réponses

Jcm

Bonjour Ameli,
Une réponse de votre part serait la bien venue non ?
Sous quel délai svp ?
Merci
Bien à vous

Jcm

Bonjour,
Franceconnect impossible. Donc j’attends que vous m’aidiez à pouvoir avoir accès à mon compte Ameli...
Merci
Cdt