l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Code toujours pas reçu

Bonjour
Cela fait bientôt 2 mois que j’attends mon code par courrier pour pouvoir me connecter ! Pourriez-vous me dire ce que je peux faire svp ? Je ne sais toujours pas quelle cpam contacter du fait de mon changement d’adresse ! De régime (smerep vers général depuis le 01/01). Merci a vous de me répondre clairement et précisément svp
Bien à vous et prenez soin de vous

Jcm

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Jcm

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour,

Toute l'équipe fait son possible pour vous répondre dans les meilleurs délais.

Vous pouvez accéder au compte ameli par l'intermédiaire du site FranceConnect : https://franceconnect.gouv.fr/

Des informations sont également disponibles dans ce topic, concernant la création immédiate du compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jcm

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Ameli,
Une réponse de votre part serait la bien venue non ?
Sous quel délai svp ?
Merci
Bien à vous

Jcm

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
Franceconnect impossible. Donc j’attends que vous m’aidiez à pouvoir avoir accès à mon compte Ameli...
Merci
Cdt