Fonctionnaire territorial affiliation CPAM?

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial. Suite à une directive de l'année dernière, l'ensemble de mes collègues ont été rapatrié vers la CPAM. Pour ma part, je suis toujours affiliée à la MGEN à ce jour. Pour quelles raisons, je ne sais pas ? Je n'ai jamais reçu de courrier relatif à ce changement. Pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre pour effectuer ce changement d'affiliation ? Je vous en remercie par avance.

Vivie

Réponses

Bonjour Vivie,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic intitulé : "Transfert de la MGEN à la CPAM".

Vous pouvez également obtenir des informations sur le site du service-piblic.fr, rubrique : "À quel organisme de sécurité sociale est-on rattaché pour l'assurance maladie ?".

Bonne journée