Prise en charge arrêt travail lié garde d'enfant

Bonjour
Je suis en arrêt pour garder mon fils de 10 ans suite à la fermeture des écoles.
La j'ai envoyé un mail à mon employeur vue qu'il y a reconduction des fermetures.
Ma question serais la suivante :
J'ai vue que mon salaire serais calculé comme un arrêt maladie
Mais cela veux dire que je vais perdre sur mon salaire alors que d'après les mesures indiqué nous ne devions rien perdre ( si ce n'es les primes et les paniers ) Comment faire dans ces cas la ?
Car je suis seule et si je perds de l'argent alors que cela n'es pas de notre faute je ne comprend pas trop la :(
Si quelqu'un pouvais m'aider avec des réponses cela m'aiderais
Par avance merci

Vero42

Réponses

Elryn

Hier le gouvernement a annoncé un complément à 90% du net.

Pas d’explication sur qui va verser le complément et comment à ce jour

Bonjour,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cet article de notre site ameli.fr : "Coronavirus Covid-19 : où trouver des informations ?"