Covid-19 : prise en charge d'une hospitalisation?

Bonjour,
Je n'ai trouvé nulle part de réponse à la question suivante :
N'ayant pas de mutuelle (complémentaire santé), quel serait alors le pourcentage de la prise en charge par l'Assurance Maladie d'une hospitalisation, à fortiori d'une réanimation, due au Covid-19?
--- De 80% comme dans le cas général?
--- Ou bien ferait elle partie des cas pris en charge à 100% ? (site ameli.fr : "Vos frais d'hospitalisation seront intégralement remboursés si vous êtes hospitalisé(e) pour un acte thérapeutique ou diagnostique d'un coefficient supérieur ou égal à 60, ou d'un tarif égal ou supérieur à 120 € (mesure instaurée par le décret n° 2011-201 du 21 février 2011, applicable depuis le 1er mars 2011)".
--- Ou bien y a t il de nouveaux décrets / directives spécifiques à cette situation?
Merci pour vos retours...

LCV

Bonjour LCV,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge des frais liés au traitement du covid-19.
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.