COmment récupérer l'attestation d'arrêt de travail pour garde d'enfants enregistrée par l'employeur ?

J'emploi une personne à domicile qui effectue 2h de ménage par semaine, la semaine dernière j'ai enregistré un arrêt la concernant afin qu'elle puisse garder son fils mais je n'ai reçu aucun document en retour. Je souhaiterai récupérer une trace de cet arrêt. Plusieurs employeurs ont enregistré un arrêt pour cette personne, il nous faut un document pour que chacun puisse s'y retrouver.

Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,

Une "foire aux questions" dédiée aux employeurs a été conçue pour leur permettre d'y voir plus clair.
Si vous avez des questions au sujet de declare.ameli.fr et de la déclaration d'arrêt de travail de vos salariés contraints de garder leurs enfants, vous pouvez consulter ici la FAQ pour les employeurs.

Par ailleurs, ce topic peut également vous être utile : Coronavirus et garde d'enfant à domicile