CORONAVIRUS : Feuille de soins par mail ?

Bonjour, j'ai eu une consultation en suite de soins en ligne par visio avec mon chirurgien , sa secrétaire m'a envoyé par mail ma feuille de soins sachant que certains services postaux sont fermés comment faire pour la faire parvenir via Amelie.fr ?

Merci

PatrickM

Réponses

Bonjour,

Les services postaux fonctionnent toujours, bien qu'étant ralentis par la situation.

Vous pouvez donc adresser votre feuille de soins à l'adresse habituelle de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), dans le respect des règles en vigueur sur le confinement.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la période de confinement ?